Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un couple avec une différence d'âge#1 12587
Un couple avec une différence d'âgeJe sais que les petites disputes dans un couple sont tout à fait normales. Cependant, mon copain et moi avons 8ans d'écart. Il y a des avantages et des inconvénients, effectivement. Mais l'âge nous montre bien des différences de besoins, voir des pensées, des envies. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #2 12601
Re: Un couple avec une différence d'âge
.
Qu'est ce qui vous fait penser que ceci tient à la différence d'âge ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12602
Re: Un couple avec une différence d'âgeBien évidemment, il n'y a pas que l'âge qui montre des différences. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 12607
J'espère pour vous que vous le garderez longtemps
pour avoir lu beaucoup de vos autres post, il me semble que ce n'est pas seulement quand il sort avec des copines que vous êtes jalouse. Hors ligne #5 12653
Re: Un couple avec une différence d'âgeJ'avoue que l'énigme me pose souci... Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #6 12655
Re: Un couple avec une différence d'âgeC'est perdu, vous avez le droit de retenter votre chance : 1+1 = ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 12657
Re: Un couple avec une différence d'âgeoula... de nombreuses questions que je me demande, mais sincèrement, je comprends pas et ne vois pas où vous voulez en venir.. dîtes le moi svp Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #8 12980
Re: Un couple avec une différence d'âgeaprès avoir encore réfléchis, est-ce : 1+1=1 ? Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #9 12985
Et votre amoureux, il trouve quel résultat ? Hors ligne #10 13009
Re: Un couple avec une différence d'âgeJe viens tout juste de lui demandé, et il m'a répondu la même chose que moi. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #11 13040
Re: Un couple avec une différence d'âge1+1 = 3 Hors ligne #12 13046
Re: Un couple avec une différence d'âgeJe comprends maintenant par rapport à la réponse, cependant, c'était pour me faire comprendre quoi en sachant ceci ? Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|