Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Bipolarité. doit-on l'annoncer autour de soi ????

#1  12452

cleopatre
Nouveau membre
Pas de photo !

Bipolarité. doit-on l'annoncer autour de soi ????

bonjour,
je viens de trouver un travail dans lequel il me faudra pas mal de résistance nerveuse. je n'ai jamais parlé de ma maladie à personne et là, je me pose la question avec mon employeur. a l'embauche, j'étais à mille à l'heure et ça a, très bien marché. maintenant je ne sais plus.
mes parents ne savent rien mais ils vivent loin. je suis seule. est-ce que je dois en parler ? et comment ??? je ne m'étais jamais posée la question avant.
merci de m'éclairer dans cette phase assez étrange
cleo

#2  12467

Re: Bipolarité. doit-on l'annoncer autour de soi ????

Bonjour cléopatre,
Est-ce votre premier travail ? Si "non" comment cela s'est il passé professionnellement jusqu'à présent ?
Qui à posé le diagnostique de Bipolarité (étiquette un peu fourre tout ces derniers temps)

a écrit:

je ne m'étais jamais posée la question avant.

Y a t'il une raison particulière au fait de vous la poser maintenant ?

Sauf à rencontrer des difficultés professionnelles réellement liées à cela dans votre nouveau job, "votre bipolarité" ne regarde pas votre employeur.

a écrit:

mes parents ne savent rien mais ils vivent loin

Est ce seulement parce qu'ils vivent loin qu'ils ne savent rien ?
Seriez vous rassurée si ils étaient au courant ?

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  12471

Re: Bipolarité. doit-on l'annoncer autour de soi ????

bonjour Cléopatre,
pourriez vous nous donner un aperçu des symptomes qui ont fait que vous ayez été considérée comme bipolaire?
merci d'avance.

Thérapeute

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page