Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?#1 12280
pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?Bonjour à tous Hors ligne #2 12299
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?
en êtes vous si sure? parce que ...
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12323
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?Merci de votre réponse Hors ligne #4 12325
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?bonsoir, Thérapeute Hors ligne #5 12326
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?puis:
d'ou cela pourrait'il venir?
et si vous vous le demandiez et donniez la réponse? Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 12327
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?rien n'est indiscret ici...c'est pour cela que je trouve apaisant de pouvoir parler en toute liberté. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais que deux ans, mon père délaissait ma mère totalement, entre les soirées foot...les copains la bière...il était un homme très convoité des demoiselles, car beau garçon physiquement, et puis il y a cette histoire de tromperie... je ne sais pas si elle est vraie ou fausse je n'en saurai jamais plus... ma mère est partie sans plus attendre avec ses deux enfants ma grande soeur ainée et moi. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 12358
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?Quel vécu avez vous partagé avec votre père après le divorce. Qu'en est il de ce lien aujourd'hui.. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #8 12372
Re: pourquoi ce sentiment que tout le monde me veut du mal?la relation que j'ai eue et que j'aurai toujours avec mon père reste très "platonique", il me dit qu'il m'aime biensur, que je suis sa fille, mais il n'a jamais rien fait pour moi et ça j'en suis consciente.Ca n'est pas pour autant que je ne l'aime pas. Je me dis juste c'est mon père et point. Nous ne nous voyons pas très souvent car il n'habite pas juste à côté, et j'avoue que si nous avons gardé des contacts, c'est parce que ma grand-mère (sa mère) était là pour entretenir ce lien, c'est quelque chose qui lui tenait à coeur. Moi ce que je retiens de mon père, c'est qu'il m'a apporté beaucoup de savoir, car il est très intelligent, mais pas beaucoup d'amour finalement. C'est une personne fière. Il a refait sa vie, ma mère aussi, et la femme avec qui il est aujourd'hui et depuis le divorce est très gentille et courageuse... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|