Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment se souvenir de ses rêves#1 12273
Comment se souvenir de ses rêvesJ'imagine, et je sais que pour interpréter un rêve il faut, du moins, l'avoir vu; l'avoir rêvé. Tout est là, je ne me souviens plus de mes rêves depuis bien longtemps, depuis plusieurs mois, je ne me suis rappellé que de deux rêves, d'une même personne. Hors ligne #2 13022
Re: Comment se souvenir de ses rêvesPour commencer une citation de Freud
Le souhaitez vous vraiment ? Comment viviez vous ce besoin d'oubli...ou plutôt ce combat de désir entre refoulement et envie ? Y pensez en vous endormant ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13108
Re: Comment se souvenir de ses rêvesNon, je ne le souhaite pas du tout. J'ai juste oublier le fais d'être dans un rêve, d'être acteur et de ressentir les frustrations et toute sorts de sentiments comme dans la réalité. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|