Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment faire

#1  12061

tof
Nouveau membre
Pas de photo !

comment faire

Bonsoir, j'ai 37 ans un fils de 6 ans.
Suite a une rupture avec la mere de mon fils en septembre2007, ou je me suis fait remercier, j'ai decider de quitter le domicile. pour ne deranger personnes j'ai atterit dans un hebergement en stade ou la gardienne et son mari sonts de tres bon collegues, ils ont un fils de 15 ans et une fille de 20 ans. A partir du mois de decembre j'ai remarque une attirance pour leur fille et une tres intance relation a debutee le 10 janvier 2008, au bout d'une dizaine de jours j'ai quitter ma chambre pour habiter avec eux et dormir dans la chambre de leur fille.des le debut de la relation j'ai de suite discuter avec ses parents pour bien de faire comprendre qu'aucune decision ne viendrais de moi mais que nous avancerions au rhytme de mamselle, car etant encore vierge je n'avais pas le droit de briser une jeunesse puis de partir ensuite, cela s'est passe a merveille et est grave a tout jamais dans nos memoire.Ensuite j'ai eu un appart a 5 mn de chez eux et nous avons fait les travaux, lla deco, les meubles ensemble et avec son pere. le samedi 12 de ce mois je rentre d'ans l'appart et pour le premier week end j'ai mon fils donc la journee ensemble tous les trois mais pour le coucher mamselle rentrais chez ses parents car nous voulions prendre notre temps avec mon fils.Puis le dimanche soir une fois mon fils rentrer chez lui nous avons passes notre premiere nuit a la maison, puis la semaine et le dimanche soir elle a decider de rentree chez ses parents qu lui manquaient, le lundi me demandait si pour moi tout etait finis j'ai dis que non bien sur et le mardi rupture. ET depuis sms qui me dit qu'elle ne reviendra pas sur sa decision, dans la rue la derniere fois elle m'as carrement eviter.quand nous etions encore a la maison elle me disais encore qu'elle se voyait faire un bon bout de chemin avec moi, enfin tout un tas de chose et je sais qu'elle est vraiment amoureuse tout comme moi, mais la j'ai vraiment peur de la perdre qu'elle ne revienne pas.je suis persuader qu'elle a eu peur d'un coup ce que je comprend et c'est dailleurs pour cela que je lui est propose mais elle ne veut pas, donc pour l'instant ca fait une semaine que je souffre seul et j'ai vraiment tres tres mal je l'aime vraiment j'ai reussi avec elle a me servir de mes erreurs du passe pour ne pas les refaire je me doit de la presevee.
des personnes me conseille de me resaisir de sortir voir d'autres personnes et que quand elle s'en appercevra elle verra surement que je m'eloigne mais je ne peut me forcer je ne veut pas jouer une piece de theatre pour la reconquerir la franchise et le dialogue ont toujours ete notre base.Je lui ai dis que j'etais pret a l'attendre mais elle pense qu'elle ne le merite pas.j'avais envisager peut etre qu'un jour elle parte a cause de l'age ou pour un autre mais pas parceq'ue tout allais tros bien.Voila en gros notre histoire, mais une chose est sur il y'a beaucoup d'amour et ce que j'ai ressenti pendant et maintenant est unique elle est exceptionelle je ne veut pas la perdre, mais je suis tres mal, j'ai peur, j'ai vraiment tres peur de passer a cote de cette merveilleuse personne

Hors ligne

 

#2  13015

Re: comment faire

a écrit:

je suis persuader qu'elle a eu peur d'un coup ce que je comprend et c'est dailleurs pour cela que je lui est propose mais elle ne veut pas,

Pour comprendre : Que lui avez vous proposé ?

a écrit:

Je lui ai dis que j'etais pret a l'attendre mais elle pense qu'elle ne le merite pas

Que vous a t elle dit exactement, vous en souvenez vous ?

Une phrase de vous :

a écrit:

je me doit de la presevee

Pouvez vous la développer ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page