Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne sais pas ; je ne sais rien#1 12038
Je ne sais pas ; je ne sais rienBonjour à tous, Hors ligne #2 12149
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienbonjour Alyouest et bienvenue Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12153
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienJe suis lycéenne, 16ans et
! Hors ligne #4 12154
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienhum.. Thérapeute Hors ligne #5 12216
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienC'est tellement compliqué, tellement dur, tellement... tellement de souffrances; trop de "tellement", n'est-ce pas.!
Oui, dans le sens ou je ne me comprends moi-même. Hors ligne #6 12218
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rien
Et si vous nous en disiez un peu plus à ce sujet ?
QUI dit cela ?
Vous ne nous emmerdez en rien. si tel était le cas, c'est le forum lui-même qui n'existerait pas
Vous pouvez videz ce qu'il vous parrait possible de vider sur le forum. Vous pouvez aussi le faire dns un mail adressé à l'un ou l'autre des thérapeutes de ce forum (il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien à gauche "contacter ce membre" Hors ligne publicité#7 12219
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienLa peur: oui la peur.; elle existera tant que j'aurais la tête ailleurs et encore pire quand je poserais les pieds sur terre. Je l'aurais tant je vivrais auprès de mes parents: des leçons de moral à longueurs de journées; un petit grain de sable le voilà un plat tout chaud et tout froid qu'il ne faut manger et qu'il faut manger tout à l'heure....... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 12222
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienJoli début d'une parole qui se libère...
... et il me semble que vous venez d'entre-ouvrir un peu la porte de la prison....
Certes les devoirs ça prend de la place mais toutes les heures de la journée ne sont pas faites pour être consacrées seulement à cela....
Qu'est ce qu'elle dit cette petite voix dans votre tête ? Hors ligne #9 12246
Re: Je ne sais pas ; je ne sais riencette petite voix; c'est moi; celle que je suis; une enfant qui est en train de grandir et qui veut mener une vie un peu près juste et normal. Hors ligne #10 12262
Qui, Que, Quoi empêche cette petite voix de prendre sa pleine ampleur ?
De quoi cet être là devrait pouvoir se sortir?
Ceci sous entend que la place à été perdue un jour ....?? Hors ligne #11 12270
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienPlutôt compliqué comme questions mais je vais essayer de raconter ce qui passe. Hors ligne #12 12318
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienJe n'ai vraiment pas ma place dans ce monde d'être humain, aucune. Et à la place des morts aurais-je ma place; ou bien on se servira de moi et on me jetra une fois de plus Hors ligne #13 12319
Est-ce à partir de ce changerment là que vous avez eu le sentiment de perdre votre place ? Quel(s) boulversement(s) à t'il représenté pour vous et votre famille ?
Est-ce que vous voulez en dire un peu plus à ce sujet ? Hors ligne #14 12320
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienNon, je n'en ai aucune envie. Enfin voilà, c'était mon histoire. J'aimerais bien croire que le temps passe vite mais là est tout le problème il ne passe pas; pour moi il s'est égaré et l'type de la mort, il est passé où; enfin longue vie à ma vie; je suis......je ne suis rien, strictement et on me fais croire n'importe quoi, chouette; et moi la pauvre idiote avale tous les mots. Croyez-vous vraiment qu'on est dans un monde réel? Hors ligne #15 12321
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienDites-moi : auriez-vous une solution pour faire ses devoirs; se concentrer. Car moi, dans une seconde je serais déjà très loin. Comme hier j'ai rêver pendant cinq heure au lieu de faire mes devoirs mais je ne m'en rends compte que après : un quart d'heure plus tard et le temps passe et pouf cinq heures se sont écoulé et moi je n'ai rien fais; hallucinant. Hors ligne #16 12361
Dans quel monde imaginaire vous évadez vous ainsi et quelle réalité du monde vous permet t'il de fuir ?
Hors ligne #17 12369
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienMon monde imaginaire a déjà commencé à se détériorer; à se casser et à se briser. Il ne m'offre plus la minim protection que j'avais avant et c'est pour cela que ça déborde car trop de chose et mon esprit en dit "stop"; il fond et s'écrase en ayant mal et c'est difficile de le reconstruire car tout a été détruit......presque car je suis toujours là.....mais bon.
"Je ne sais pas; je ne sais rien" » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #18 12695
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienC'est triste mais on fais avec...... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|