Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne sais pas ; je ne sais rien#1 12038
Je ne sais pas ; je ne sais rienBonjour à tous, Hors ligne #2 12149
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienbonjour Alyouest et bienvenue Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12153
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienJe suis lycéenne, 16ans et
! Hors ligne #4 12154
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienhum.. Thérapeute Hors ligne #5 12216
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienC'est tellement compliqué, tellement dur, tellement... tellement de souffrances; trop de "tellement", n'est-ce pas.!
Oui, dans le sens ou je ne me comprends moi-même. Hors ligne #6 12218
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rien
Et si vous nous en disiez un peu plus à ce sujet ?
QUI dit cela ?
Vous ne nous emmerdez en rien. si tel était le cas, c'est le forum lui-même qui n'existerait pas
Vous pouvez videz ce qu'il vous parrait possible de vider sur le forum. Vous pouvez aussi le faire dns un mail adressé à l'un ou l'autre des thérapeutes de ce forum (il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien à gauche "contacter ce membre" Hors ligne publicité#7 12219
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienLa peur: oui la peur.; elle existera tant que j'aurais la tête ailleurs et encore pire quand je poserais les pieds sur terre. Je l'aurais tant je vivrais auprès de mes parents: des leçons de moral à longueurs de journées; un petit grain de sable le voilà un plat tout chaud et tout froid qu'il ne faut manger et qu'il faut manger tout à l'heure....... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 12222
Re: Je ne sais pas ; je ne sais rienJoli début d'une parole qui se libère...
... et il me semble que vous venez d'entre-ouvrir un peu la porte de la prison....
Certes les devoirs ça prend de la place mais toutes les heures de la journée ne sont pas faites pour être consacrées seulement à cela....