Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fin d'analyse et depression#1 38361
fin d'analyse et depressionje suis en analyse depuis 2002, je n'ai plus mes symptomes de phobies sociales, j'ai retrouvé une vie normale mais je n'ai jamais été aussi déprimée avec des envies suicidaires. un de mes enfants ne va pas bien, je veux etre forte pour l'aider. j'ai l'impression depuis toujours que quelquechose "bloque" entre mon analyste et moi qui m'empêche d'aller dans la bonne direction, je lui en ai deja parlé de nombreuses fois. elle ne m'oppose qu'un silence ou de rares explications. je parle 10 fois plus facilement avec d'autres thérapeutes ( médecins généralistes) ou simplement amies, je dis 10 fois plus de choses et de manière spontanée et ces discussions me font un bien fou et me renvoient des explications qui sont exactes et boostantes. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 38362
Re: fin d'analyse et depressionMadame, - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 38461
Re: fin d'analyse et depressionMadame, Hors ligne #4 38481
Re: fin d'analyse et depressionje me reponds a moi meme. je suis un peu perdue sur ce site. j'ai du mal à naviguer.. doit-on payer pour avoir une réponse ou pas? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|