Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...#1 11681
Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...Bonsoir, Quand tout le monde marche en ligne, il est plus facile de réprimer ceux qui sortent du rang. Hors ligne #2 11693
Re: Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...
Vous fumiez depuis combien de temps ? Qu'elle quantité moyenne par jours (ou semaines) ?
Totalement impossible par le medium internet!!!
C'est en tous cas une bonne première démarche Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 11698
Re: Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...|v|4><|_4|\|4Я Hors ligne #4 11700
Re: Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...Remis ci dessus et à sa demande la réponse de |v|4><|_4|\|4Я qui était arrivée sur mon mail perso... Hors ligne #5 11759
J'en m'en doutais. C'est que je suis tellement peu sur de moi que je doute même d'être légitime à aller consulté. Ainsi j'aurais esperé que mettre un nom (plus ou moin précis) sur ce dont je souffre m'aurait aidé à me décider à aller voir quelqu'un ou m'aurait donner les clés pour mieux comprendre comment aller mieux. Quand tout le monde marche en ligne, il est plus facile de réprimer ceux qui sortent du rang. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 11762
Personne n'est illégitime dans le fait d'aller consulter, même pas vous Hors ligne publicité#7 11765
Re: Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...Merci d'avoir répondu à mes questions. Quand tout le monde marche en ligne, il est plus facile de réprimer ceux qui sortent du rang. Hors ligne #8 11821
Cela n'a pas l'air d'être très inconscient.
.... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 11830
Re: Déprime, rupture, problèmes psychologique divers, etc, etc...Bonjour,
En effet car j'ai ai maintenant conscience (depuis peu de temps). J'entendais que j'ai intégrer le fait que l'on ne peut pas s'intéresser à moi et j'ai beaucoup de mal à déconstruire ce sentiment.
Vous avez touché juste ! Quand j'étais petit (quand j'étais à l'école primaire) et que je m'intéréssais à l'astronomie j'angoissais sur la fin de la planète (et donc de l'humanité) engendré par "l'explosion" du soleil dans 5 milliard d'années. Et un peu plus tard j'angoissais sur ma mort.
je n'en sais rien...
En effet j'ai environ 22 ans (a 1 an près). (--> pour préserver mon identité)
Je ne vous le fait pas dire !
Cette psychothérapie se passe au sein du CMP ou le CMP m'enverra vers une autre structure ? Quand tout le monde marche en ligne, il est plus facile de réprimer ceux qui sortent du rang. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #10 11871
Bon ben finalement je l'ai appelé aujourd'hui. Et il s'avère que ça m'a fait beaucoup de bien même si elle m'a dit encore qu'elle ne savait pas si elle voulait qu'on se remette ensemble un jour. Elle m'apprécie encore et j'ai l'impression qu'elle est, quelque part un peu attaché à moi. En fait je ne sais pas si elle est sympa avec moi et s'inquiète de mon état pour se déculpabiliser du mal qu'elle m'a fait subir ou s'il elle m'apprécie encore vraiment.
En quoi consiste une psychothérapie ? Quand tout le monde marche en ligne, il est plus facile de réprimer ceux qui sortent du rang. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|