scilea — 03-04-2008 14:15 |
bonjour voila je fais souvent le reve que j'ai deux appartement celui ou je vis actuellement et un en plus au cas si il m'arrive quelque chose
ou alors je vis defois chez quelqun et j'ai aussi cet appartement au cas ou et si on me dit d'aller vivre dedans parfois j'y vais parfois non je prefere vivre ds le premier lieu
je ne comprend en aucun cas se reve j'ai 3 enfants d'une premiere union marié avec un homme plus jeune que moi de 7 ans je ne travaille pas actuellement on espere avoir un enfants a nous (en fiv obliger) j'ai bientot 34 ans voila en gros ma vie (reelle) cordialement
|
Christelle Moreau — 18-04-2008 18:58 |
a écrit:on espere avoir un enfants a nous
Vous éprouvez des difficultés ?
|
scilea — 18-04-2008 19:32 |
bonjour je ne comprend pas vraiment le sens de votre question des difficultés comment ça pour l'instant on est encore dans la procedure papier et analyses pour la procreation rdv le 5 mai avec gynéco pour voir si on peut commencer le traitement au mois de mai
pour petite info j'ai du mal a accepté l'idée de faire un enfant de cette maniere car pour moi ce n'est pas naturelle et je suis toujours aussi dans le faite que je fais cet enfant un peu pour moi mais surtout pour lui (car il en a pas) j'ai parfois envie et parfois non voila
merci cordialement
|
scilea — 19-04-2008 18:26 |
vous pensez que ce reve et la situation pour vouloir cet enfant serait lié
|
scilea — 25-04-2008 00:07 |
pourriez vous m'en dire plus merci
|
penau xavier — 25-04-2008 00:17 |
a écrit:je fais cet enfant un peu pour moi mais surtout pour lui (car il en a pas)
Et si la fiv ne marchait pas, lui et vous ça deviendrait quoi ? auriez-vous peur qu'il vous "renvoie" j'ai aussi cet appartement au cas ou
a écrit:j'ai parfois envie et parfois non voila
a écrit:parfois j'y vais parfois non
:)
|
scilea — 25-04-2008 00:19 |
si je comprend bien votre emoticone souriant cela est lié mais comment trouvé dans ce cas la reponse a ce doute
|
penau xavier — 25-04-2008 18:44 |
D'un autre de vos post :
a écrit:comme moi elle pense qu'il faut que je reprenne donc une psychanalise pour mon fils je suis ok
ou en êtes-vous de cette reprise envisagée ?
|
Christelle Moreau — 26-04-2008 15:54 |
a écrit:il faut que je reprenne donc une psychanalise pour mon fils je suis ok
Pour votre fils ? Et pour vous, qu'en est il de votre désir propre ?
|
scilea — 26-04-2008 19:03 |
si je refais la demarche c'est pour mon fils pour qu'il s'en sorte mais moi personnellement j'en vois jamais le bout car je suis quelqu'un qui aimerait avoir des solutions de suite
|