Laetitiametiss — 01-05-2013 20:42

Bonjour,  je suis en couple depuis 7 ans et je suis amoureuse de mon conjoint . Il est très gentil avec moi, me comble d'amour et de tendresse etc... Le problème c'est moi je ne peux m'empêcher de le tromper a chaque fois que j'en ai l'occasion. J'ai ce besoin de séduire tout le temps et d'aller jusqu'au bout ... Je me vois comme une vrai s**** mais a chaque fois je le regrette et je m'en veux ... Et au final je recommence ! J'aimerai vraiment arrêter et me donner seulement a l'homme que j'aime . Aidez moi ?

Christelle Moreau — 11-08-2013 09:43

Bonjour,

Aimer ne veut pas forcément signifier que vous êtes assouvie et comblée.
Il serait bon que ouvriez le dialogue avec votre conjoint sur vos attentes,n vos désirs, peut-être ne lui offrez vous pas la même que celle que vous proposez aux autres ? Et peut-être que celle que vous proposez aux autres ne peut coexister dans votre esprit que si c'est une relation éphémère ? Peut-être que vous n'assumez pas complémentent vos désirs et vos pulsions car l'on vous a quelque part inculqué des carcans à se sujet, ce qui découle sur votre culpabilité ? Autant de possibles qu'il serait bon de voir en séance avec un bon psy afin que soit vous vous assumiez pleinement vos désirs et vos jouissances avec votre partenaire, soit vous renonciez à cet relation d'offrande de votre corps pour jouir.
Bien cordialement