cendres — 25-04-2013 16:32

Ma vie n'a plus de sens et la souffrance ne me quitte pas. Malgré mes efforts, tout s'écroule autour de moi... Alors à bon vivre ?
Si je suis encore là, c'est pour ma famille qui part en morceaux, pour ma mère qui souffre déjà trop. J'ai des fois l'impression que je porte le poids de ma famille, que je suis le pilier qui les retient tous. Je sais qui lorsque je ne serais plus là, la bombe qui menace de réduire ma famille en cendre éclatera. Sans doute suis-je cette bombe ?
En même temps la souffrance a déjà pris sa place. Et la mort me veut... En fait, je n'attends qu'une seule chose, la permission de mourir. Pouvoir enfin être apaisée et libre. Je veux que ma mère m'autorise à partir, qu'elle me dise qu'elle tiendra le coup sans moi. Je ne veux pas que tout s'effondre à cause de moi. Je rêve de me noyer dans une mère de sang et j'ai peur...

cendres — 26-04-2013 12:57

Je suis tellement en colère contre le monde entier, mais contre moi surtout. Je me dégoute. Je ne suis qu'un déchet. Mon corps est une prison. Je veux m'en aller... très loin pour ne plus souffrir. Je me hais.
Envie de m'ouvrir les veines.