jihana — 12-04-2013 00:19

Bonsoir tout le monde,

Je poste mon problème afin d'avoir des témoignages ainsi que d'avis de psy...
J'ai 27 ans et je suis étudiante. Depuis presque 5 ans, j'ai eu ma première crise d'angoisse. Au début, c'était trop difficile je ne comprenais pas ce qui m'arrivais mais au fil du temps je me suis habituée à ces angoisses qui ont peu à peu diminués.En 2010, j'ai traversé une grande période de stress du au travail donc j'étais très angoissée ce qui m'a plongé dans une sensation de déréalisation et des fois même de dépersonnalisation que j'ai essayé de contrôler.
Après cette période, j'ai vécu un décès d'un être très proche qui m'a énormément perturbé mais j'ai essayé de refouler mes sentiments de tristesse et là les sentiments de déréalisation ont réapparu mais surtout un sentiment de dépersonnalisation qui me perturbe actuellement et qui s'accentue à chaque fois que je suis énervée sachant que je remarque que je deviens de plus en plus susceptible et que je perd confiance en moi et que je rumine tout le temps.
Voilà j'ai essayé de résumer. Je vous remercie de m'avoir lue et j'attend vos témoignages et surtout l'avis de psy.
Bonne soirée