chouamier — 03-03-2013 12:16

je vous ecris car je suis desesperé.....
ma petite amie a ete victime d'un viol lors de vacances il y a qq annees.
les faits sont:
en vacances en grece avec son petit ami de l'epoque, ils sortent pour faire la fete, rencontre des gens qui au court de la soiree les drogue....
le petit ami, malade s'en va, elle reste et fini par se faire violee dans un hotel par une ou plusieurs personnes( elle ne se souvient que de petit bout de ces moments).
le lendemain matinson petit amis, au reveille la cherche partout et la retrouve au bras d'un inconnu, je vous passe les details, elle etait completement agarde....
s'en suit une dispute, elle ne lui a jamais rien avoué, et ils se sont separes avec fracas quelque mois plus tard.

depuis ce viol elle n'a vu personne, en a parlé avec 2/3 personne, mais surtout va de rela tions en relations.... des qu'elle eprouve un sentiment intense d'amour pour l'autre, elle fuit vers le premier qui passe....
le tout dans une spirale d'auto-destruction(drogue, alcool, virees de 1/2/3/4 jours d'affiles)
elle plus ou moins consciente que qq chose cloche, mais ne fait rien. En gros ca va passer qu'elle me disait....

que puis je faire pour l'aider, s'il vous plait. je suis moi meme desesperé.