moodlight — 28-02-2013 19:06

Bonjour,
Sur un autre post, j'avais parlé du fait que vois un psychiatre pour me délivrer des antidépresseurs, et je poursuis par ailleurs une psychanalyse avec un thérapeute. En voyant le premier, on parle également de mes maux et il me conseille. mais je m'arrange pour que les deux processus n'interfèrent pas. d'ailleurs, mon thérapeute est au courant mais pas le psychiatre. Bref, aujourd'hui, le psychiatre me dit que je ne suis plus déprimée et qu'il continuera à me voir jusqu'aux prochaines vacances d'avril. Après, je dois cesser de venir, mais que je peux compter sur lui si jamais j'en ai besoin.

rentrant chez moi, je me suis trouvée toute drôle, triste et angoissée. La perspective de le quitter me fait peur. Je n'aurai jamais pensé que ces petites séances de choc allaient engendrer un lien comme en psychothérapie. Le comble, j'ai vite appeler mon thérapeute pour lui dire ça et lui dire que ça serait donc plus dure le jour où ma thérapie finirait.

Bon que la vie est compliquée. Les relations humaines qui se font ne se défont pas sans problèmes. Il faut donc que j'apprenne à me détacher de cet homme qui a été gentil avec moi. Je n'ai pas de questions car je ne vois pas ce que je peux poser comme question. c'est comme ça c'est tout .
merci