tamtrum — 26-12-2012 13:36

Bonjour à tous,



Je m'appelle Mégane et j'ai 21 ans , je m'adresse à vous car vous pourrez peut etre m'eclairer.

Depuis mes 13 ans j'alterne avec des periodes d'euphorie (humour debordant, impression d'intelligence, confiance en moi, rires inexpliqués ...) et de depression ( vide, anxiété, pulsion mortelles, violence ...) et cela change toutes les minutes/heures ou bien sur de longues/ courtes periodes.

Durant certaines periodes (les 3/4 du temps) je ressens le besoin grandissant de prendre des medicaments (j'ai commencé par l'aspirine, j'en suis aux opiacés et au tramadol),

de fumer à outrance (mais pas de dependance je peux fumer 2 paquets par jour comme 0)

de boire à outrance
de manger à outrance.



Mais c'est à n'y rien comprendre car il y a des periodes où je suis tout à fait normale ... mais souvent je subis ces changements d'humeur et ces besoins primordiaux sans rien pouvoir y faire cela me submerge ...
De plus je parle en automatique c'est à dire que je m'ecoute parler et je n'ai pas l'impression que ce soit moi.J'ai des discours parfois incoherants, et je confond vraiment reve et realité, mais encore une fois cela depend des periodes.



Quelqu'un vie t il la même chose ou pourrait m'eclairer ?

Merci d'avance

Christelle Moreau — 17-07-2013 15:40

Bonjour,

Vous décrivez vos symptômes et ceux ci vous dérangent, qu'est ce qui vous empêche de consulter ?
Cela vous fait il peur, si tel est le cas, je vous invite à prendre rendez-vous dans un premier temps par téléphone afin de vous soulager, puis de démythifier le psy. Votre parole peut trouver écho en vous afin de comprendre vos agissements, mais seule vous aurez beaucoup de difficultés à réussir à vous comprendre.
N'hésitez pas à consulter.
Il n'y a pas de question à votre poste mise à part celle de demande d'aide ou de partage.
Sachez que dans ce forum, seuls des professionnels peuvent vous répondre afin de vous aiguiller.
Bien cordialement