lisalala123 — 24-11-2012 18:54

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce genre de forum, je ne sais pas trop par où commencer...
J'ai lu un post de manon qui me rappelle mon histoire et ça fait du bien de lire des choses que l'on comprend, on se sent moins seule !!!!
J'ai 32ans et j'ai beaucoup de mal à vivre vraiment parce que j'ai gardé le silence tellement longtemps que je créve de l'interieur et qu'il est dur de montrer une belle image de soi à la société qui nous entoure.
Je me suis fait violé à l'age de 13ans par le fils d'un ami de ma mère qui était, lui, majeur, pendant une semaine en vacances avec eux et mon frere. Je ne comprenais pas, j'avais mal, il me menacais de le répéter, j'étais une pute etc... Et quand ça se passais mon frere était dans un lit dans la meme piece et j'avais tellement peur qu'il entende... Apres ça, chez des amis à lui pendant quelques autres jours de vacances, j'ai été sujet aux moqueries des autres et aux allusions ( oui il s'en était vanté!!), c'était du genre ahh ça brule, et des que je prenais un objet en main etc... je vous laisse imaginer !!! J'en ai parlé la première fois à 21 ans au téléphone avec sos viol car il ressortais des choses en moi qui n'était pas normal !!! j'en ai parlé à 26ans à ma mere qui était dans une chambre à coté quand ça c passé, et elle ne m'a pas crue ( ouiii un viol c'est forcément un inconnu dans un garage sombre avec une arme ou alors c grave quand c'est un inceste....)
et j'ai honte de toutes les conséquences que ça a sur moi... j'ai du mal avec les gens, je me sens vide à l'interieur, je ne vaut rien.....
je me sens anormal.... j'aimerais la solution, j'ai parlé à des psys etc mais je pense que dans mon cas le silence gère ma vie....
Merci d'avoir lu mon post :)

ps : si quelqu'un veut échanger mail pour discuter se sera avec grand plaisir