syl — 22-11-2012 22:54

je n ai pas de questions particulières et je ne sais pas pourquoi je viens sur ce site.
mon mari s'est suicidé le 26 aout 2012 par pendaison à l'age de 45 ans. Et je suis toujours en colère de son geste.
Nous avions décidé de nous séparer d'un commun accord. Il avait pris un appart mais on avait pas entrepris de démarches de divorce. Il voulait vivre autre chose. Il a rencontré une autre femme que nous avions connu il y a 25 ans. il lui a donné son coeur ( comme il me l'avait dit ) puis rupture ( je suis revenue vers lui ) et puis reprise et puis de nouveau rupture. Trois fois je suis revenue vers lui et puis, il y  eut le 22 juillet 2012 : après 1 jounée passée avec moi, le soir je l ai retrouvé chez lui avec elle. Situation terrible où je me suis sentie trahie, humilée et salie.
Il a souhaité se consacré à elle et est parti en vacances avec elle 2 semaines. A son retour le 19 aout, ce fut de nouveau la rupture. Il est revenue vers moi et je lui ai dit que j etais prete à tout recommencer et le 26 aout, il se pendait.
Il nous a laisser moi et ses 2 enfants. Je continue a vivre pour eux, je gére notre entreprise et je lui pardonnerais jamais son geste. On me dit courageuse et forte mais ce n'est pas cela. Il ne m a pas laissé le choix contrairement à lui. Il a laissé tombé tot le monde et moi je ne peux pas me permettre. A lors j'avance en me demandant si un jour je pourrais faire confiance à quelqun. Il a tué en se tuant mes certitudes. Je l'aime et je résiste à tout sentiment de désespoir.