icare29 — 25-09-2012 22:14

Bonsoir à tous ,

Je ne sais trop comment vous présenter les choses ,étant dans un état de confusion quasi permanent depuis plusieurs mois  .Il y a un peu plus d'un an ,mon ancien conjoint m'a violemment agressée ,il était en pleine crise maniaque ,selon les dire de ses médecins .
   Il se prenait pour dieu et était persuadé de détenir "tous les réponses " et d' avoir tout les droits sur moi avec toutes les conséquences que cela a entrainée . Il m'a frappé ,humiliée et "torturée" psychologiquement ;il m'a séquestrée dans une chambre d hôtel durant plusieurs heures . J' ai réussis à m'enfuir et m en suis sorti sans trop de mal physiquement . Je n'ai pas porter plainte sachant qu il n était pas responsable de ces actes  à ce moment là .
Suite à cela ,beaucoup d éléments de son histoire familiale sont ressortit ,et je l'ai découvert sous un nouveau jour .Il y avait des choses dans son comportement qui me faisait tiquer mais sur lesquelles je n arrivais pas à mettre le doigt .J'ai compris que outre sa maladie ,il était très manipulateur et avait fais du mal à d 'autres personnes  en toute impunité . Depuis il est sortit de l’hôpital étant  maintenant stabilisé .
 
Depuis , je l ai quitté et ai du couper les ponts avec plusieurs amis au quels je tiens beaucoup car à ce moment là, c est la seule solution que j'ai trouvé pour me protéger même si cela à été et est encore une vraie déchirure .

J 'ai perdu pied ,je vis complètement déconnecté de la réalité ,je n 'arrive pas à remonter la pente ne sachant plus par quel bout prendre les choses

icare29 — 26-09-2012 18:41

je viens de me rendre compte (oui il est un peu tard ),que mon message était beaucoup trop détaillé et déplacé pour figuré sur un forum aux yeux de parfait inconnu . Je ne sais pas comment le supprimé et si cela est possible .

Pourriez -vous le supprimé si cela est possible ?

Je vous pris de m excuser pour le désagrément occasionné ,je n 'ai pas réfléchis.