Marjoe — 14-08-2012 23:21

Bonjour,

J'ai rencontré mon copain il y a un an. Il ne m'attirait pas au début de notre relation mais je suis tout même sorti avec lui pour nous donner une chance et parce que j'avais détecté que c'était quelqu'un de bien. Je ne m'étais pas trompée, c'est vraiment un homme avec de grandes qualités. Il a toutes les qualités que je recherche chez un homme (attentionné, patient...). Il m'a séduite et je suis tombée sous son charme petit à petit.

Le hic, c'est qu'avec le temps je n'arrivais et n'arrive toujours pas à savoir si j'avais des sentiments sincères et profonds pour lui ou si c'était l'habitude de le fréquenter qui me faisait m'attacher à lui. Tout au long de notre relation je n'ai pas su répondre à cette question avec certitude.

Notre relation n'était pas toute rose non plus... des hauts et des bas mais surtout des bas avec des disputes régulières. Et moi, constamment à me poser des questions sur notre relation.

Au final, nous nous sommes séparés et depuis, je suis très triste, je pleure beaucoup et il me manque. Mais me manque t-il vraiment ou est-ce la solitude qui me met dans cet état? Il doutait de ma sincérité et j'avoue être perdue car je ne sais pas si ce que je ressentais était de l'amour ou autre chose. J'ai peur de mon avenir sentimental...