sabi1301 — 29-07-2012 22:52

Bonsoir voila depuis 5 jours mon fils refuse de s'endormir dans son lit. Avant je n'avais jamais eu de problemes de ce côté là mais il a réussit à sortir de son lit et depuis c'est devenu l'enfer. Le premier soir au bout de 10 mns pas de soucis le lendemain au bout d'une heure mais il ne veut dormir qu'avec nous. Même rester dans sa chambre il ne veut plus.Nous avons toujours instaurer les mêmes rituels mais même cela il refuse. Je ne sais plus quoi faire j'ai dû attendre qu'il s'endorme dans notre lit pour le remettre dans le sien. Et encore endormi à 00h30 et réveillé à 7h30 lui qui faisait des nuits de 11h facile.Je n'ai pas pu le sortir durant ces deux derniers jours car il fait des montés de fièvre jusque 39.6° et si cela continue je prévois d'appeler mon médecin demain.
DE plus, je ne comprends pas ce qu'il dit car pour 3 ans il parle très mal, ne fait pas des phrases donc je ne sais pas ce qu'il peut avoir. En tout cas il n'a pas mal car sinon il me dit "bobo". Que puis je faire car ce n'est pas facile ni pour lui qui tombe de sommeil mais lutte ni pour nous merci de vos réponses