juliemp — 26-06-2012 14:50

bonjour
il y a 5 ans je me suis fait violee part mon responsable je  n'es pas porte plainte car  il avait mon cv et donc mon adresse  et ma menacer de faire du  mal a ma famille si je parle je n 'est parle de sa a personne
actuellement je suis avec  un homme que j aime et je vais bientôt être maman mais voila les souvenirs revienne je fait des cauchemars je pleur  souvent j ai essayer d'en parler a mon ami mais je ny arrive pas j ai tellement honte que je me bloque
j ai penser a aller voir  un psy ou un hypnotiseur ? j aimerais aller mieu quand je serais maman  que me conseillez vous?

Christelle Moreau — 26-06-2012 15:36

Devenir maman c'est aussi se réconcilier avec soi-même, afin de jouir pleinement du "devenir de mère", rester femme et être mère...

Vous avez parfaitement raison de vous poser la question de votre désir de consulter maintenant.

Autorisez vous et n'attendez pas  d'être prise dans les rouages du "n'être là que pour votre bébé",  et avant cela, autorisez vous à être là pour vous afin d'être une maman épanouie pour vous , pour lui et pour l'homme que vous aimez.

Belle continuation et n'attendez pas pour prendre rendez-vous..