eugénie1 — 04-06-2012 13:35

bonjour,
ma fille de 8 ans a été victime de son père qui a eu des attouchements sur elle il y a un peu plus d'1 an.Une expertise psychologique a été faite et les visites avec son père ont lieu 2 fois/mois en lieu médiatisé.Elle est suivie par une psy qui la vois 1f/sem et une enquete pénale est en cours depuis 1 an mais n'avance pas vraiment!La psy qui était très inquiete pour ma fille qui avait tenté de se défenestrer a écrit un rapport au procureur qui a demandé une enquete sociale et depuis...RIEN! Entre temps mon mari a appris sa mutation pour la Guadeloupe et la petite qui commencait à voir là un rayon de soleil dans sa vie,une ouverture vers la liberté mais non! mon ex en apprenant ça demande la garde de ma fille et elle recommence à se sentir male,parle de mort,se mutile etc...Ce bourreau est un homme posséssif qui aime que sa fille le materne,c'est lui le bébé et elle doit s'occuper de lui!Il ne la lachera jamais! J'ai tellement peur pour mon enfant!Il la traite comme une petite femme.Comment puis je faire pour qu'il ne puisse jamais la prendre chez lui?Je veux reconstruire mon enfant mais il s'acharne à me la démolir!A t elle le droit de vivre comme toutes les petites filles de 8 ans où devra t elle tjs etre la petite femme de son père et partager son lit??? Ou est la justice??? Nous n'avons pas le droit de partir en Guadeloupe parceque monsieur veut garder sa fille mais MA FILLE VA DROIT AU SUICIDE!!! Je l'ai rattrapé plusieurs fois quand elle voulait se tuer mais est ce que j'arriverais tjs à temps? Je haie la justice Française qui défend plus les pères mionstrueux que les enfants malheureux!

Christelle Moreau — 28-02-2013 10:12

Bonjour,

j'entends votre douleur et la comprend, il est important que la justice suive son cours afin que votre enfant puisse être reconnue en tant que victime devant la loi également.
Votre enfant est prise en charge sur le plan psychologique et je vous en félicite, quant à vous, que faites vous pour vous et pour évacuer toute cette colère qui vous envahie ?
Bon courage à vous.