Suite à une dépression, je suis aujourd'hui divorcée après de nombreuses années de batailles surtout pour enfin obtenir une garde alternée de mes deux enfants (mon ex_mari voulant obtenir la garde complète officiellement mais avoir en même temps une garde alternée officieusement, tout ce qui l'intéressait était de les avoir à sa charge!!!).
depuis, après avoir fait appel j'ai enfin obtenu la garde alternée de mes deux bouts de choux, ce qui est le mieux pour eux, ils voient et leur père et leur mère. Mon ex-mai a refait sa vie depuis deux ans et a eu un troisième enfant. Je pensais naïvement que les choses allaient s'arranger mais seulement voilà c'est pire. Je redoute tous les jours qu'il me fasse encore une "vacherie".
Ce qui me pèse le plus c'est qu'il faut forcer en permanence la communication, et il me semble que lorsqu'il y a garde alternée c'est quand même beaucoup mieux de pouvoir communiquer au sujet des enfants (école, éducation....) surtout que je fais mon maximum pour éviter les conflits, mes enfants vont à l'école juste à côté de chez lui (se qui l'arrange puisque son travail se trouve près de son domicile).
Je me sens prisonnière, je dois faire des aller retour trouver en permanence du travail près de l'école des enfants.
Mais je craque, je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça, il a tout pour être heureux une compagne, un bébé, un très bon travail. Je suis contente pour mes enfants car ça leur donne donne un cadre stable
C'est le monde à l'envers.... vraiment je ne le comprends pas Si quelqu'un peut m'aider à comprendre sa réaction, il ou elle est le ou la bienvenu(e)
|