moidom — 20-05-2012 10:43

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je souffre de dépression, suite à la naissance de mon deuxième enfant.
Mon mariage est parti en fumée je n'ai eu aucun soutien de la part de mon ex-mari, au contraire il a complétement changé au lieu de m'aider je me suis faite enfoncer
cette période a été vraiment très dure.

Mon ex_mari a voulu changer de travail et me disait que c'était pour mon bien que de déménager m'aiderait. Résultat, je me suis retrouvé dans une autre ville loin de ma famille, de mes repères. j'ai dû me faire hospitaliser et là, abandon et solitude total.
Le père de mes enfants m'a demandé de divorcer tout en me disant que lui n'en ferait pas la demande par peur qu'on l'accuse de m'abandonner.

J'ai dû tout recommencer, étant maman au foyer me remettre dans la vie active, trouver un logement etc... aujourd'hui je me rends compte de mon parcours formations, CDD en CDD et malheureusement chômage.

Ma santé c'était améliorée (je suis toujours sous antidépresseur et depuis peu sous xanax dont j'essaye de me sevrer petit à petit). Seulement voilà l'été dernier j'ai dû me faire opérer d'une endométriose et depuis impossible d'aller mieux moralement, j'ai l'impression de lutter a chaque minute je ne me reconnait plus, je sombre totalement, et j'ai honte que mes enfants me voient de la sorte sans travail, plus d'énergie...

J'en peux plus.... j'en ai ras le bol.... je vois toujours un psychiatre mais rien n'y fait
Je ne suis plus rien, plus d'envie, plus de motivation alors oui je souris devant les gens j'essaye de rien faire paraitre mais au fond de moi je n'en peux plus d'être comme ça!!!!