viecompliquée — 11-05-2012 16:00

Bonjour, j'ai lu un message et je me suis reconnue alors peut-être qu'ici je trouverais à qui parler.
Je n'ai pas à me plaindre de ma vie c'est juste que je la vis comme un robot, seulement en surface, je n'y prend aucun plaisir.
Je m'occupe de mes enfants de ma maison une vie normal de maman en congés parental mais j'ai un sentiment de solitude qui ne veut pas me quitter.
Je me pose des questions sur ce que je vais à l'avenir mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai des angoisses sur tout, sur comment gérer la maison et les enfants à la reprise d'un travail , et quel travail ? le dernier c'est fini en rupture conventionnelle de ma part car je ne voulais pas retourner au même niveau de stress, de manque de temps.... de quoi suis-je encore capable ?
J'ai quelque fois l'impression d'avoir finie ma vie, que je me suis trompée sur tous et que c'est trop tard pour une deuxième chance à mon âge.
Je me demande si cet état est passager s'il est du à ma dépression post-partum qui a durait quelques mois.
Voila peut-être auriez vous des conseilles, merci.