marietel — 06-05-2012 12:23

Bonjour,

Je viens vers vous car je vis très mal ma cohabitation avec mon beaufils.
En effet cela fait maintenant 8 ans que je vis avec mon compagnon qui a 2 enfants d'une première union. 1 fils qui a aujourd'hui 21 ans et une fille qui a 16 ans.
Pour ma part j'ai une fille de 13 ans.
Il faut savoir que j'ai aménager dans la maison de mon compagnon ou il a vécu avec son ex-femme.
Au début ça se passait pas trop mal ses enfants ne venaient que 4 jours tous les 15 jours.
Puis son fils a eu des problèmes avec sa mère et il est venue habité 10 sur sur 15 à la maison, et là ça a commencé à aller de travers.
D'abord il y a eu conflit avec ma fille qui a voulu aller plus chez son père pour l'éviter et maintenant son père ne veut plus me la rendre comme avant.
Mais le pire s'est qu'en grandissant le fils de mon ami s'incruste de plus en plus à la maison.
Même quant il doit être chez sa mère il vient à la maison. Quant on est pas la il vient "squatter" la maison et fait venir ses copains.
Son père ne dit jamais rien, faut dire qu'il n'est pratiquement jamais à la maison.
Je ne supporte plus cette situation et du coup j'en veut énormément à mon compagnon.
J'ai la sensation de n'être que la bonne, je ne supporte plus de faire le ménage car il ne respecte pas mon travail, je ne veut plus m'occuper de son linge, ni faire à manger.
Je redoute le jour ou il aura une petite copine et qu'il l'amène à la maison.
Je me sens mal car je sais que je ne suis pas rationnelle mais c'est plus fort que moi, je souhaiterais qu'il ne vienne plus mais je ne peut l'empêcher et je sais que leur père serait malheureux.
J'en suis au point ou j'ai fait des demande de logement pour partir, mais j'ai du mal à franchir le pas. Je ne sais plus comment faire pour aller mieux et ne pas me sentir aussi mal.