badbad — 20-04-2012 18:29

Bonjour à tous

Voilla mon histoire je me demande si je ne suis pas fou, je m'explique.

Au mois de septembre j'ai vecu une periode très tromatisant ou j'ai perdu tous ce que j'avais. J'étais tellement deprimer que je n'étais plus capable de réagir. Ma soeur a essayée de m'aider et j'ai donc changer de vie du tout au tout  en reprenant mes etudes et en déménagant.

Au mois d'octoble  les études m'on un peu aider mais je suis toujours dans une depression. Et la c'est de pire en pire je  commence a dire sciament des choses horribles à ma soeur et je lui dit que je ne veux plus la voir (car dans ma tête je cherchais à la protèger de moi même).Resultat je sus en froid avec ma famille (quel reussit)

Miantenant j'ai toujours peurs de tout à pas aller a l'université (500m) je ne sort pratiquement pas et j'ai constament l'impression que tous le monde et contre moi ou ce moque de moi ou me ment.

J'ai est marre de cette voix dans ma tête (quand je me parle moi même) qui me dit que je suis mauvais et que je suis nul.

J'ai est marre de pas trouver la force pendant mes vacance pour travailler au lieu de ca je passe mon temp a dormir tout le temp et à n'importe quelle heure.

Enfin je souhaiterais savoir si cela necessite  de voir un spécialiste chose que je ne veux pas faire ou si ca va passer.

merci et désolé de la longeur du message

badbad — 26-04-2012 23:02

Merci de supprimer  mon message prècedent