Bonjour,
Il y a 1 ans, j'Ai sombré dans la dépression pour toute sortes d'épisodes qui sont survenus dans ma vie. Je fait présentement une psychothérapie, ce qui m'aide beaucoup.
Durant cette année, j'ai pu réfléchir sur moi, ce que je voulais, ce qui me rendait heureuse, etc. Mais je ne suis plus capable de me comprendre moi même. Je suis avec mon mari depuis 18 ans et ça fera bientôt 5 ans que nous sommes mariés. Nous avons 3 charmants enfants. Nous avons traversé tellement de grosses épreuves ensembles...comme notre premier enfant qui a un grave problème cardiaque en plus d'être épileptique. Dernièrement, nous avons eu une grosse dispute sur le fait que j'aille décidé de retourner à l'école. Lui a une entreprise en service de messagerie et il voulait que je reste avec lui pour l'aider, ce qui ne m'intéressait pas. Ça donc créer un très gros conflit entre les 2. Malheureusement, pour moi, cette épisode a beaucoup brisé entre nous 2. On en a parlé beaucoup et je suis a réfléchir si je pars ou pas. Mais je ne suis même pas capable de savoir si je l'aime encore ou pas.
On dirait que j'ai un besoin de vivre autre chose et que je serais mieux si j'étais seule. Mais comment lui faire comprendre cela quand lui est follement amoureux. J'ai peur de faire du mal et je veux pas en faire. Il y a aussi le voisin. Je suis toujours chez le voisin. Pour moi, ça me fait du bien et je me sens revivre. Mon copain trouve que je passe beaucoup trop de temps là et il a bien raison. Mais je ne peux m'en empêcher cela se fait presque automatiquement.
Je suis tellement perdu, on dirait que je me donne pas le droit de vivre ce que j'ai à vivre parce que je trouve injuste de devoir faire du mal à une personne que j'apprécie quand même beaucoup...
Est-ce possible de ne plus éprouver d'amour pour quelqu'un avec qui sa fait si longtemps nous sommes. J'avais 13 ans quand j'ai commencer à sortir avec mon mari j'en ai maintenant 32....on dirait que pour moi il est seulement un ami...comment est-ce possible ??
|