Bonjour à tous, et merci pour le temps que vous accorderez à notre témoignage.
Je fais ce message en compagnie de ma copine. J'ai 31 ans, elle en a 22. Nous sommes depuis 7 mois ensemble et très proches, passant le plus clair de notre temps l'un avec l'autre.
Elle fait de nombreux rêves, qui indiquent un caractère maléfique chez moi :
- des femmes "comme des sorcières" lui disent de ne pas rester avec lui (moi en l'occurence) - des femmes ayant l'air gentilles disant que je lui veux du mal, et qu'elle aura beaucoup de peine en restant avec moi. - en train de dormir à côté d'elle, ma peau se pare de motifs, "un peu comme un peau de léopard mais sans la partie jaune qui est remplacée par la peau"
Hormis les rêves, il lui arrive de voir en moi un côté plus que sombre, maléfique même, notamment lorsque je suis en colère. Egalement des impressions physiques, chaleur dans les mains et dans la tête accompagnées d'une grande fatigue
Elle fait également des rêves sur d'autres personnes ou dans d'autres contextes, des rêves qui semblent se réaliser. Par exemple, Reve de manger du maïs, avec ensuite une succession de problèmes durant la semaine. En regardant sur internet, elle a constaté que ces rêves annoncaient le malheur. Autre exemple, elle rêve d'être poursuivie en compagnie de sa soeur par des personnes mauvaises disant que sa soeur fait partie d'une secte. Quelques temps après, elle apprend que sa soeur a des difficulités importantes.
Je ne sais vraiment plus comment faire pour lui faire comprendre que je n'ai rien de démoniaque. Difficile en effet d'être avec une personne qui voit le mal en vous. Je tiens à elle mais je crois que si ça continue, ce problème risque de mener à notre rupture, soit venant d'elle car le mal en moi ne s'enlève pas, soit de ma part car j'en aurai marre de vivre ça.
Merci encore pour votre aide.
|