lorexu — 14-02-2012 00:22

Je viens de faire un rêve qui m'interpelle et je ne sais pas expliquer.
Je suis depuis deux ans et demi avec mon petit ami. Mais je ne suis pas certaine d'en être amoureuse. Nous ne vivons pas ensemble. Le soir d'avant mon rêve, nous sommes sortis et nous avons croisé par hasard un jeune homme dont j'ai été amoureuse, avec qui je suis sortie quelques fois, à qui j'ai fait des déclarations, mais qui n'a pas voulu de moi.
Au début de mon rêve, je veux amener mon copain voir une pièce de théâtre nommé "Kadogo nino soldado", "Kadogo enfant soldat". Je suis très embêtée car l'enener voir cette pièce va m'empêcher d'avoir une chance de croiser l'autre homme à un autre spectacle car les horaires des deux spectacles se chevauchent et je ne peux pas trouver de raison pour me débarrasser de mon copain.
Ensuite je suis chez moi. Mon chat (femelle) suffoque car il a quelque chose de coincé dans la gorge. Il finit par le vomir. C'est un morceau de tête de lapin (une amie m'a récemment dit qu'elle avait acheté un lapin déjà tranché et qu'elle l'avait cuisiné et congelé). Ma mère prend avec les doigts le morceau qu'elle a déglutit et le met dans sa bouche pour le manger parce qu'il ne faut pas laisser perdre. (Cela me fait penser à une habitude de ma mère qui était, pour ne pas perdre la nourriture, qui était d'éplucher et de manger les pommes pourries pour ne pas les perdre. J'ai souvent essayé de la convaincre en vain qu'il valait mieux manger les pommes non pourries plutôt que de passer du temps à éplucher et finir les pommes pourries pendant que les pommes intactes et bonnes à manger se perdre, car au final cela revient à ne manger que des pommes mauvaises).
Je récupère le morceau dégouttant (dans la bouche de ma mère?) et je ne mets dans un linge. Ca me dégoutte et je veux cacher cela dans le linge. Et me nettoyer les doigts avec le linge. L'odeur me dégoutte.
A part le fait que les sentiments et la relation pour bonne partie imaginaire avec le jeune homme est quelque chose que je ressasse, que je revis et que j'essaie de "digérer" depuis longtemps. je ne trouve pas de sens à ce rêve.