Bonjour aux uns et aux autres, voilà je me tourne vers vous pour essayer de comprendre mon comportement, celui de mon ex face à cette situation. J'espère que vous pourrez m'aider. Nous nous sommes rencontrés dans un cadre professionnel, la rencontre a été immédiate et totale, la fin de journée de travail arrivant, nous étions tout deux complètement sous le charme, et dans l'attente de se revoir. Nous avons commencé par échanger fréquemment, à même évoquer notre vie personnelle, les rencontres qui ont suivi, on fait que nous avons conclu physiquement le désir que nous avions dans la tête l'un pour l'autre. Ce cap physique a été franchi je pense trop vite, mais les sensations étaient trop fortes pour y résister.
Nous n'avons pas pu nous voir beaucoup de fois, mais le contact et la communication était permanente, jusqu'au jour où les sentiments se sont fait sentir et où il a pris peur et a décidé d'arrêter cette relation extra-conjugale parce qu'il refuse et ne veut pas remettre en question sa vie.
je n'arrive pas à admettre que l'on se refuse l'un à l'autre, qu'il refuse de vivre ce qu'il ressent, qu'il refuse que des rencontres viennent remettre en question les fondations d'une vie, ça arrive et ce n'est pas mal sain. Il me dit ne pas vouloir continuer aussi parce qu'il ne partira jamais et qu'on se détruirait, que si il n'y avait pas de sentiments ça serait plus simple.
je suis malheureuse de ce rejet et je ne comprends pas ces et ses logiques, je ne comprends pas que l'on ne veuille pas remettre en question alors que l'on est déjà pertubé par cette relation, c'est qu'il y a quelque chose quand même ?
je ne suis plus amenée à le voir, nous ne travaillons pas au même endroit, notre relation est terminée et au final plus rien de nous lie, même plus le cadre professionnel. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas le perdre
|
Ce qui est complique, c'est qu'il semble en effet que les motifs qu'il invoquent pointent précisément son attachement a vous. Il ne vous quitte pas parce qu'il ne vous aime pas, mais bien pour les raisons inverses, c'est bien ce qui rend la chose difficile a accepter de votre cote. Toutefois, s'il est décide a stopper la, que pouvez-vous faire hormis vous y faire, avec tout le travail de deuil que cela représente...
|