kinaza — 27-12-2011 14:59

J'ai 25 ans et je commence à me l'avouer j'ai un soucis avec les relations de couple.
Cela fais 4 ans que je n'ai fréquenté personne et tous le monde n'a de cesse de me le rapeller.Je sais que je plait mais j'imagine que si je me met avec quelqu'un l'attirance va lui passer en moins de 5 minutes alors je préfére rester un fantasme( vous noterez une légére confiance en moi inexistante en vrai)
Mais je vois que le temps passe et que si je le laisse encore passer ainsi j'ai tout à y perdre.
Je suis toujours seule évitant les soirées entres amis car tous le monde est en couple, préférant me priver de moments de détente de peur que je sois questionné sur mes relations inexistantes.Peu à peu je ne vis plus.
Je ne sais pas tenir une discussion avec un homme qui me plait ou bien je fais l'idiote ce qui les fait rire mais ne séduit en rien.
Je prends tout à coeur, je suis trés vite bléssé par tous ce qu'on me dis en rapport avec sa, j'aimerais me laisser aller dans une relation et sortir de ma solitude qui commence à m'effrayer.

Diaz Carole — 06-04-2012 16:25

Ce qui questionne, parce que vous le dites bien, c'est pourquoi optez-vous pour une position d'échec, un résultat déjà pose avant même une tentative de relation, vous maintenant a coup sur dans la solitude? Pourquoi ne pourriez-vous pas être en couple? Est-ce interdit pour vous?

kinaza — 06-07-2012 15:34

c'est comme si je me l'interdisais c'est exactement ca , car une immense gêne m'envahi lorsqu'on pose les yeux sur moi, et avant toute relation je pense à la fin de celle ci, alors je me dis à quoi bon tenter quelque chose et si ça rate, et si et si... tout un tas de questions qui me hantent jusqu'à lacher cette idée de me laisser allé dans une histoire qui pourrait peut être, être liberatrice pour moi