Bonsoir à tous, j'ai enfin pris la décision de vous demander conseil sur mes cauchemars en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Voila un an que mes nuits ne sont plus tranquilles. Je sors d'une année de première année d'études de santé (avec concours) et c'est là ou mes rêves ont commencé. Ce qui me semble le plus étrange et ce qui me dérange le plus c'est que chacun de mes cauchemars se répètent 4 à 5 fois et cela me perturbe beaucoup.
Pendant quelques mois j'ai d'abord rêvé me retrouver sur des montagnes russes. Je n'en ai pas particulièrement peur d'habitude mais celles-ci étaient vraiment terrifiantes. 1 fois sur 2 je me retrouvais seule dans le wagon et évidemment j'apparaissais au dessus d'une descente comme par magie.
Par la suite, et ce pendant plusieurs mois également, je me retrouvais dans un ascenseur et celui ci m'amenait n'importe où mais jamais vers la sortie.
Mes cauchemars actuels me perturbent encore plus que les précédents. Je suis dans une voiture, siège passager à côté du conducteur, il fait nuit. Soudain, le conducteur (qui varie) sort de la voiture en marche. Je me retrouve alors seule (je ne sais pas conduire) et la voiture s'apprête à rentrer en collision avec un mur.
Je n'arrive pas à comprendre la signification de ces rêves. Je n'ai que 20 ans et je fais des études qui me plaisent beaucoup.
C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'ai essayé d'être la plus honnête possible. Pensez vous que j'ai un problème ?
|