diddl66 — 21-02-2008 21:28

Bonsoir,

Je ne veu pas etre juger ni avoir des reflexion,je souffre asser deja,voila je suis une maman combler avec des enfant deja 3,mais bebe 4 a fait une surprise,donc voila tous content chouette la famille va s agrandir,mais premier echo 1er doute,donc on reprend un rdv 2 semaine apres pour autre echo,2 eme echo le doute s enleve il y a des probleme avec le bebe,malformation,bebe ne sera pas viable si il née,tout tombe dessu,tout le monde entier,alors rdv pour examin de santer,qui confirme les dire du 1 er genycho,alors rdv pour avortement tarapheutique,dur dur,enceinte de 3 mois mais je me dit tout sa qu'il et malade,pas viable,que je peu pas aller au bout sa sert a rien,mais le moral en prend un coup,faut faire son deuil comme dise les uns,tu en aura d autre comme dise d autre personne,oui je suis d accore mais sa fait tres mal.

voila deler j avais besoin de parler,de dire un peu ma douleur,ma souffrance,ce bebe si attendu,mais je trouvais plus sa place dans le deuil,car il faut faire son deuil aussi.

bonne soirer

Thérapeute — 22-02-2008 13:24

Bonjour Diddl,
sommes de tout coeur avec vous, vous avez bien fait d'ouvrir ce post et d'y déposer votre souffrance. n'hésitez pas si cela vous est nécessaire de le faire à nouveau et également à demander de l'aide.
qui pourrait se permettre de vous juger ou de faire des réflexions ?
bon courage à vous et à votre famille.