Cela fait plusieurs fois que je fais ce cauchemar:
Je suis dans la maison de mes grands-parents ( dont ma mère a hérité ) et j’éteins toutes les lumières pour aller me coucher , quand je m’aperçois que la lumière s'est rallumée toute seule dans le bureau de mon défunt grand-père... enfin toute seule... par des esprits ou je l'ai même associé au diable...
Je me relève donc pour éteindre la lumière et elle se rallume immédiatement...
Il m'arrive d'entendre des rires diaboliques, de moquerie par rapport a la peur que je ressens ...Cette peur m'oppresse vraiment , tellement, que je commence a vraiment être angoissée .
Ensuite je suis dans la chambre , dans le lit et pareil j’éteins la lumière et un esprit la rallume immédiatement pour me faire peur... plusieurs fois de suite puisque je tente de lutter contre ma peur et d'éteindre cette lumière mais ça ne marche pas et je suis à un tel degré d'angoisse que je fini par me réveiller dans un état réel d'angoisse.
Est ce que quelqu'un pourrait me décrypter ce cauchemar récurent , que je puisse peut être trouver la solution pour éviter de me réveiller a nouveau angoissée mais aussi et surtout de me coucher avec la peur de refaire ce cauchemar...
Merci !!
|