Anxieux001 — 11-11-2011 13:56

Bonjour

J'en sais trop rien,j'ai 22 ans,  C'est Bisar J'ai eu plein de copine, j'ai eu 3 relations longues ou j'ai fait l'amour parfois 8 fois par jours avec elles , encore il y a 2 semaines je faisais l'amour avec mon ex copine, c'était trop bon j'étais très excité. Mais voila j'ai toujours cette peur qui est venu soudainement. A la suite d'une autre peur celle de ne plus aimer ma copine de l'époque. J'ai cette idée qui tourne en boucle et qui ne me lache pas. Elle complique mes relations aux autres, mon attirance pour les femmes. Je n'ai pas d'attirance particulière pour les hommes, j'ai parfois des fantasmes si on peut appeler ça comme ça exemple quand je regarde mon sexe flacide dans le miroir je m'imagine soudainement le mettre dans ma bouche ou mettre un sexe en bouche mais pousser l'imagination à l'acte est impossible, je ne m'imagine pas le faire.

Et donc je me masturbe sur pas mal de porno ... Beaucoup d'hetero, voir de fille seule qui se masturbe en cam, les photos d'ex copines en ligne les vidéos d'elles.. mes vidéos de copines et ex perso. Mais aussi des fois des vidéos de gay , de femmes qui se font prendre par des chevals ou des chiens, de femmes qui font pipi et aussi caca ( que faire caca pas jouer avec ou l'etaler le manger ça ça m'ecoeure trop mais juste les regarder faire leur besoin ). Voila je sais pas quoi en penser et y'a que le gay qui m'inquiète surtout même si j'en regarde pas beaucoup comparer au fille qui se masturbe les femmes qui sucent leur mari et celle qui font pipi ou caca.

Et la semaine dernière j'ai couché avec une prostitué je lui ai donné 40 euros elle m'a sucé un peu puis s'est retourné en levrette et je l'ai prise ça a été très court comparé a mes rapports sexuels habituels avec copine . elle a du me sucer 3 4 minutes j'ai touché un peu ses seins et je lui ai fait l'amour 2 3 minutes j'ai giclé et voila elle m'a filé une lingette et m'a dit bon allez a bientôt moi j'ai jetté la capotte remonté mon jogging comme si de rien ..

Je sais pas quoi penser de tout ça, je continu malgré tout d'avoir peur d'être homo, a par mon ex avec qui j'ai couché y'a deux semaine les autres filles me mettent mal a l'aise. Juste le week dernier je suis sorti avec une fille en soirée on s'est seulement embrassé un peu alcoolisé  j'ai tenté de lécher ses seins mais elle résistait un peu donc j'ai pas insisté . Je ne tiens pas à heurter les gens qui pourraient lire ce témoignage j'angoisse juste énormément et si je veux que quelqu'un puisse cerner ce qui se passe je ne dois pas cacher ce qui se passe dans ma vie.

Rien me rassure