Tout d'abord bonjour a tous et merci a tous pour votre éventuelle aide dans la compréhension de mon rêve :-) !
J'ai fait Ce rêve aujourd'hui même.
Je vous explique mon rêve : J'était chez moi , tout semblais normal ... jusqu'a que j'ouvre un porte et que cela donne sur un couloir qui na rien avoir avec ma maison .
-LE LABYRINTHE
Ce couloir était sale et en ruine le sol était couvert de brique et de poussière mais il y régnait un lumière diffuse comme celle du soleil (qui était décalé par a port au décor lugubre ) , comme si il n'y avais pas de plafond !( je n'ai pas fait attention si il y en avais un ou pas ) !
le couloir déboucha alors sur ce qui ressemblait a des toilettes publiques également en ruines Il y avait des débris et des flaques d'eaux troubles partout . Il y avait plusieurs portes donnant sur d'autres couloirs et "toilettes ...
( Le fait que ce soit des toilette m'intrigue beaucoup et je trouve cella vraiment bizare ! )
-LE PUZZLE
Au fur et a mesure de mon exploration dans ce LABYRINTHE je remarqua qu'il y avais des formes géométriques quelconques en pierres poreuses !Elles étaient vraiment miteuses et semblaient n'avoirs aucunes valeurs ... Elle étaient en général a cotés des cuvettes de WC ou dans les flaque a cotés des cuvettes ... Cela me semblait etre les pièce d'un PUZZLE alors je me mit a les ramasser toutes ...
Toujours en parcourant ce dédalles de ruines et de "toilettes" je me rendis comte qu'elles s'emboitait je me mit a résoudre ce casse-tête ...
En forcent l'emboitement des pièces je réussi ! LE TRIANGLE
L'assemblage des formes donnait deux Triangles l'un sur l'autre en mirroir ou plutot un losange en 3D
Voici la forme : http://theforbiddenplanet.free.fr/wp-co … d_p431.jpg
Il était recouvert de fines gravures qui semblaient très anciennes et vraiments manifiques , il s'intillait !
Subitement après que j'ai résolu ce casse-tete une BRECHE souvrit sur un pan de mur (la base de la breche était en bas a gauche et son sommet en haut a droite, en diagonal , comme une FISSURE ) Et un lumière Blanche diffuse 'empéchait de voir ce qu'il y avait a l'intérieure de cette brèche ....
Puis je me suis réveiller très détendu , sans savoir la suite des chose :/
Voila Merci énormément pour votre lecture , cela est mon premier poste sur ce site . J'espère que vous pourrez m'aidez :-)
|