poopin — 11-10-2011 00:16

salut les psy. voilà mon cas :
y'a de ça 27 ans j'ai fait comme on dit une 'mauvaise rencontre'...j'ai s... la b... de ce gros salopard et hop, ma vie a changé.

a 32 ans j'me vois comme qqn de mélancolique, cynique, avec une estime et une confiance en moi plutôt en dessous des genoux, un trouillard-de-la-vie surtout ( ooh la belle rime en "ou")

j'ai bien une copine depuis 2 ans avec qui j'ai fait le tour du sujet, mais au final je suis seul avec mes démons, et ça elle ne le comprend pas. Elle m'aime ça crève les yeux, moi je ne sais pas aimer, elle ne le voit pas encore.
Professionnellement parlant je me considère en échec, le bac obtenu j'ai gâché une fac' et un bts, je finis soudeur en intérim, ce job me fait ch*** de plus en plus, je suis pas fait pour ça, mais au fait, je suis fait pour quoi ?

Y'a bien des soirs quand je m'endors, je voudrais que ce soit pour toujours, pour desserrer l'étau de ma tête, pour le silence.

Diaz Carole — 04-04-2012 10:51

Mais avez-vous tente de traiter cette douleur auprès d'un professionnel? Pourquoi ne pas entreprendre un travail qui vous en soulagerait?

poopin — 04-04-2012 11:48

bonjour, merci pour l'intérêt que vous portez à mon message.
depuis maintenant 2 mois je suis une thérapie emdr. j'avoue que je suis assez sceptique (ceci dit je suis toujours sceptique me direz-vous...), j'ai suivi 10 séances jusqu'à ce jour.

Quand ce sera 'fini' je serai toujours le même demi-homme, vide, sans force et sans courage.