addictart — 28-09-2011 13:32

Bonjour ,

J'ai 23 ans . Je suis en couple avec mon ami depuis plus d 'un ans . Nous nous connaissons depuis le lycée , ou nous sommes sortis plusieurs fois ensemble.

Aujourd'hui je suis enceinte , et nous allons bientôt nous installer ensemble .

Nous avons un problème qui nous détruit : je n'arrive pas à lui faire confiance . J'ai peur  tout le temps peur qu'il m'abandonne, qu'il me trompe. Je me sens mal quand il sort avec ses amis , quand il ne me réponds pas aux sms . Je me sens obligée d'aller vérifier son facebook , son portable.

cette situation m'angoisse profondément , je l'aime , il m'aime je le sais.
Mais tout ça nous détruit.

J'ai essayer de trouver les causes de ces angoisses, mais ... Je n'y arrives pas .
J'ai vécu dans mon temps de lycée deux histoires très fortes , et très fusionnelles,
Je m'était enfermés dans une relation uniquement a deux . j'avais exclu mes amis , ma famille , mon entourage proche .
Et la séparation ou la chute de cette relation a été pour les deux fois très difficile.

Deplus , je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi , je me sens profondèment nulle dans tout ce que j'entreprends .
JE n'arrive plus a avoir de vie sociale depuis ces relations fusionnelles, je n'arrive plus à trouver quoi dire aux gens que je rencontre ou même à la famille de mon fiancé.

Je me sens dépendante de lui,  je lui remet tout entre les mains. Je suis toujours après lui , je m'angoisse terriblement dès qu'il n'est pas avec moi .

il faut absolument que j'arrives à trouver pourquoi je réagis comme ça et comment changer , car sinon je vais le perdre.

S'il vous plait,
Addictart.