illy — 11-09-2011 22:55

bonjour,
j'ai 28 ans et je suis marié depuis six ans avec un homme plus âgé que moi de vingt ans, au début tout se passait bien mais depuis qu je suis tombé enceinte de ma fille âgée maintenant de 4 ans tout à changé, nous dormons dans des chambres séparées, nous faisons l'amour parfois une ois tout les trois mois. je n'ai lus de vie de couple, je vie à moitié femme pour mon mari je suis devenu une maman pour sa fille pas plus? le problème c'est qu'il se rend pas compte de la gravité du problème ce qui me rend la vie impossible, et quand j'ai essayé d'en parler avec lui il a piqué une crise d nerf et m'a dit que ma fille et moi étions un plus pour lui car sa vie il l'a déjà vécu.je ne sais plus quoi faire j'ai joué toute mes cartes c'est pas la peine de rappeler combien de fois il m'a refusé et combien de lames j'ai coulé de peu de voir a vie continuer à s'envoler à côté d'un homme qui m'aime pas.

georgesN — 12-09-2011 08:17

Les questions qui font mal: vous estimez -vous-même- toujours désirable ? (il n'est pas rare qu'une jeune mère se néglige un peu, la maman effaçant la femme).
Avez-vous l'impression que votre mari n'a plus de libido (de désirs) ou bien qu'il l'oriente "ailleurs"?