Bonjour,
Je suis mère de 3 enfants (14,13 et 9), il y a 5 ans je me suis séparée du père de mes enfants car j'étais tombée follement amoureuse d'un autre homme. 2 ans après ma rupture, cet homme s'est installé chez moi. Il a une fille de 13 ans, qui a eu beaucoup de mal à partager son père (avec qui elle dormait durant ses we de garde). L'adaptation a donc été très dure, et nous avons toutes les 2 beaucoup de difficultés à communiquer. Mon ami et sa fille (quand elle est là) s'approprie à peu près tout dans la maison, mais il n'achète jamais rien. Lorsque je fais un achat, il ne me propose absolument jamais de participer. Par contre, si lui a quelque chose à lui, on a à peine le droit d'y toucher. Je travaille sur des bateaux qui nous permettent de faire régulièrement des petits voyages à pas trop chers, et auxquels je le fais toujours participer lui et sa fille (qui ne m'a absolument jamais remerciée pour cela).
Il y a 2 jours, sa soeur l'a appelé pour lui dire qu'elle les invitait (lui et sa fille) à passer 4 jours à Center Park. Elle était désolée de ne pas pouvoir m'inviter moi et mes enfants. je comprends, elle n'a pas à payer pour moi, mais je trouve cela très humiliant pour ma famille. Le comble de l'humiliation est pour moi, qu'il ait accepté l'invitation (normal, il prend tout,mais ne donne rien), mais qu'il n'ait pas dit qu'il m'offrait le séjour à moi et mes enfants (sachant qu'il a perdu ses parents, il y a 2 ans et qu'il a hérité de 100 000€) Merci d'avance pour votre aide
|