Mya81 — 31-08-2011 12:02

Bonjour je m'appelle Myriam , j'ai 22 ans et je viens de faire le rêve le plus horrible de ma vie. Je vous raconte.
Je suis à l'étranger en terre dévastée, je pense être un genre de reporter. Une guerre a lieu à cet endroit. Je suis accompagné de personne de ma famille. Je ne me souviens pas de qui mais nous étions trois, j'étais celle qui menait les opérations.
Nous sommes reçut par des femmes habillés en tailleur; leurs tenus est celle de soldat récompensé avec les honneurs accrochés sur le côté gauche du buste. Une femme brune nous fait la visite, les installations sont très simple.
Nous allons ensuite dîner avec des dirigeants, des personnes importantes, des colonels, tous en tenu de soldats et décorés. Le repas se termine je me lève avec mon équipe et je décide de payer l'addition.
La femme brune au tailleur décide de me faire visiter l'extérieur, on arrive sur un champ ou une guerre vient juste d'avoir lieu , le sol est recouvert de cendre et est complètement dévasté. Je vois un bébé qui marche à quatre pattes recouvert de suie, il pleure et part vers une direction opposée à la notre. La dame brune se retourne vers moi et me dit que dans son métier il faut savoir mettre les sentiments de côté. Nous faisons notre chemin sans porter assistance au bébé. Je suis choquée. Nous arrivons aux locaux, je regagne ma pièce réservé, j'entrevois la dame brune qui pleure dans sa chambre.
Je suis révolté, je décide de ne pas prendre part à ce génocide un instant de plus même en tant que simple témoin. Mon équipe et moi nous faisons nos bagages et partons. Avant de partir définitivement je décide de dire ce que je pense aux hommes avec qui nous avions dîner. Je les retrouve au même endroit ou nous avions dîné. La dame brune est là elle aussi. Je commence mon speech révolté quand la pire partie de mon rêve commence.
La dame brune me regarde et commence à crier et à dire des choses qui ont à voir avec l' Enfer. Sa voix est puissant et change de fréquence son visage se déforme. Je suis prise d'une peur panique, j'ai l'impression d'être face à un monstre. Je me recroqueville, mets mes doigts dans les oreilles, ferme les yeux et chantonne pour ne pas entendre sa voix déformée . Je fais la même chose quand une scène me fait peur pendant les films d'horreur.
Ce instant est horrible, cependant je prends conscience que je suis dans un rêve et que ce n'est pas réel. Je veux me réveiller.
Je me réveille dans mon lit et pense être dans la réalité, je continue hélas de rêver. Je me lève et vais dans la chambre de ma mère, elle est assise sur son lit au milieu, elle est occupé , je pense qu'elle coud. Mes deux petites soeurs sont avec elles de parts et d'autres du lit. Ma petite soeur de 19 ans et l'autre qui a 11 ans mais qui étrangement est un bébé dans mon rêve .
Ma mère a l'air occupé, je m'approche vers elle j'ai besoin de réconfort et de lui raconter mon cauchemar. Je commence a peine a lui raconter, je pleure, quand débarque une de mes cousine  du Maroc, cette cousine a l'âge de ma petite soeur celle qui a 11 ans et est légèrement handicapé je ne sais pas du tout comment décrire sa pathologie. Elle a du mal a s'exprimer, un retard mental je pense.
Elle débarque dans la chambre affolé et crie en arabe "( le nom de ma petite soeur de 11 ans) vite vite ! On doit s'enfuir maintenant ! Vite!) Ma mère prend ça pour une ses lubies et lui demande de se calmer.
Enfin je me réveille par le bruit  des travaux qui ont lieu en bas de ma rue, cette fois pour de vrai.
Je pense n'avoir jamais fait un rêve de cette intensité, ou plutôt je pense n'avoir jamais fait un cauchemar de cette intensité.