eklectikal — 26-08-2011 14:41

Bonjour,

Je suis très amoureux de ma copine, et elle aussi, seulement nous sommes très différent, moi je suis quelqu'un de simple en apparence et j'ai une vie de "bohème", elle a sa vie de citadine et est une femme "actuelle", je m'explique. Elle prend soin d'elle, se maquille fait attention a son look, aime les vêtements, et accepte tout et tout le monde, moi, je me fiche de mon look et j'ai du mal a comprendre que l'on passe 30 mn a ce maquillé et a ce faire belle, je n'arrive pas a croire que ce plaisir est personnel... je n'aime pas la voir ressemblé a toutes les autres filles et surtout ressemblé aux filles des magazines, et cela prend une importance idiotes dans ma têtes. Seulement si j'aime quelqu'un, c'est pour l'intégralité de sa personne, et, des que l'on est ensemble elle me semble vrai, mais dés que l'on ai dans "son monde" elle est différente (pas avec moi mais dans sa façon d'être).... Je voudrais juste savoir si quelqu'un peu m'aider a comprendre et comprendre pourquoi j'ai temps de mal avec la féminité. Évidemment je l'aime et je ne veut pas la perdre, l'amour pour moi, c'est elle. Je suis quelqu'un qui n'as pas trop confiance en moi et en remise en question perpétuelle, cela pose des problèmes parce qu'elle souffre aussi de mon mal-être, et sa évidemment, ce n'est plus possible.  J'espère que c'est compréhensible et que je pourrais avoir des réponses.

merci d'avance

Thérapeute — 27-08-2011 11:00

bonjour,

a écrit:

moi, je me fiche de mon look

un rapport avec:

a écrit:

Je suis quelqu'un qui n'as pas trop confiance en moi et en remise en question perpétuelle,

?

eklectikal — 28-08-2011 13:38

Non non, je n'attache pas d'importance a mon look. Pas de rapport, c'étais juste pour marqué la différence entre elle est moi!

Thérapeute — 28-08-2011 16:30

la question était un peu plus orientée dans le sens: lié au manque de confiance et remise en question perpétuelle.. ce qui pourrait faire que par exemple que ce qui vous agage chez elle reflète ce qui vous manque chez vous.. elle semble avoir confiance en elle et ne se remet pas en question perpétuellement, donc prend soin d'elle et autres choses citées.

a écrit:

pourquoi j'ai temps de mal avec la féminité

juste chez votrez amie ou avec toutes les femmes et/ ou tout ce qui a attrait à la féminité?