ayoublekhl — 18-08-2011 16:23

Bonjour ,
J'ai 16 ans . Cette scène s'est passée il y'a une semaine et demi . mes parents sont partis au travail et je suis resté avec mon frère qui avait 10 ans . Je suis sorti pour jeter la poubelle , et en retour j'ai rencontré un enfant de rues ivre , il m' a demandé la charité , je n'avais aucun sou à lui donner . Je lui ai dit de me laisser . Or il m'a suivi jusqu'a la maison . il a frappé la porte . Il m'a demandé un verre d'eau , je lui ai ramené . Lorsque je voulai fermer la porte il m'a menacé avec un coutaeau . il m'a dit de lui apporter quelque chose de cher sinon il m'agressera après avec un groupe de clochards . J'avais tellement peur que je ne pus réfléchir . Je cherchais quelque chose de cher à lui donner pour nous laisser tranquilles moi et mon frère , mais je ne trouvais rien . Je suis tombé sur une bague de ma mère . C'étais tout ce qu'il voulais. Je n'avais eu aucun choix et je la lui ai donné . A leur retour , j'ai raconté ca à mes parents et j'ai recu une bastonnade ainsi que beaucoup d'injures et mon frère était sous le choc . C'était la première fois ou on me menacais et ou je suis a une telle situation . Maintenant je souffre trop , je suis sous le choc encore et je sens aussi la honte et l'agonie d'avoir été intimidé par un enfant armé de 12 ans . je me suis dit que les enfants sont plus dangereux vu qu'ils ne sachent pas le vrai ni le faux.
Bon voila après une semaine environ de la scène auquelle j'ai assisté , je suis sorti ce jour là pour jeter la poubelle , mais maintenant tout le monde était à la maison . Je suis parti jeter la poubelle dans une autre poubelle , mais je l'ai rencontré cette fois encore . Il m'a regardé , et il m'a suivi en marchant en disant :"tu te rappelle de moi ?"
Je l'ai ignoré au début , il continuer à parler et je répondais avec le silence , après j'ai commencé à dire n'importe quoi pour arriver à la poubelle rapidement et le divertir , à un moment j'ai voulu le défoncer , mais à ma grande peur , j'étais encore paralysé .
Et à mon retour il m'a suivi , et je l'ai entendu dire "je vais le déployer" . Il était derrière moi , je ne suis pas retourné vers lui . Après il est parti , j'ai appris alors qu'il faisait semblant juste pour me faire peur .
Maintenant je sens la sensation d'une personne qui a rencontré le même agresseur qui l'a agréssé encore une fois , et je ne sais pourquoi je sens une telle sensation et pourquoi à chaque fois ou je me met dans une telle situation je me paralyse . HEEELP