lys60 — 12-08-2011 21:14

J'ai 35 ans, je suis mariée avec deux enfants, je suis en congé parental et doit reprendre mon travail à la rentrée.
J'ai rêvé cette nuit que j'étais avec ma famille dans une grande maison, claire, tonalité blanche, avec de grandes baies vitrées, un étage, nous nous y sentions bien, j'étais avec mon mari et mes deux enfants. Puis pris d'inquiétude je suis descendue de l'étage pour vérifier si tout allait bien au rez de chaussé, je savais qu'il y'avait  un tueur en série qui m'avait déjà embêté dans un autre rêve fait précédemment, la même nuit. Et là effroi la grande fenêtre de la cuisine est ouverte, je suis paniquée, le tueur s'avance vers moi, il a un long couteau à la main, des cheveux longs blonds, c'est une coloration, sales pas peignés, une chemise haïtienne que je trouve ridicule et une mine patibulaire qui m'effraie, il sourit. Je  me sauve donc à l'étage pour prévenir mon mari ayant peu de temps pour lui échapper, je croise ma fille de deux ans et demie dans l'escalier et je passe mon chemin plutôt que de la prendre dans mes bras, je suis en haut, préviens mon mari et horrifiée d'avoir laisser ma fille ainsi, j'envisage de la récupérer et ai très peur qu'il lui arrive quelque chose. et bien sûr je suis dévorée par la culpabilité, complètement déstabilisée par cette situation dramatique, avec une peur immense de mourir et de voir ma fille mourir.
Je me réveille en sursaut, effrayée avec les larmes aux yeux.

Que veut dire tout cela?