wisma — 08-08-2011 19:55

j'ai fait deux fausse couche, une a presque trois mois de grossesse, qui ma beaucoup atteinte !
mais, la dernière en date, je n'arrive pas a la surmonté, j'en était a 4mois et demi, j'étaie sur d'avoir échappé au risque de fausse couche, je s'avais que j'attendez un garçon, j'étaie enfin heureuse, et soulagé au moment de l'éco, ou il mon dit que tous allé bien et que je les vue bougé, ou j'ai entendue sont coeur battre !
la fausse couche c'est fait a la maison, j'étaie seule !
j'ai pris mon bébé (ou comme disant les médecins le fétus) dans mes main c'étaie un mini bébé mais, un bébé !

j'accepte pas la réalité, j'accepte pas qu'il soi parti !
tous le monde me dit que c'est rien !
personne n'accepte que je puisse en souffrir !
quand j'en parlé les gens change, de conversation, ou me disant passe a autre chose avance, oubli, mais, je ni arrive pas, je fait plus rien chez moi, je n'est plus le gout a rien  !
on me dit fait un autre bébé, mais, je ne peu pas une peur me tenaille rien qu'à l'idée de revivre ça !
j'ai plus le gout a rien !

wisma — 08-08-2011 19:57

comment avancé ?
comment faire mon deuil ?

georgesN — 08-08-2011 20:22

avez-vous pu lui faire une cérémonie?

wisma — 08-08-2011 20:23

oui, et je lui est donné un nom !

georgesN — 08-08-2011 20:31

Vous pouvez nous le dire, si vous le souhaitez, et pourquoi vous aviez choisi ce nom.

wisma — 08-08-2011 20:34

je l'est appelé hedi !
et je lui et donné ce nom, par ce que nous l'avons choisi pour lui, une foi qu'on avais sue sont sexe !

georgesN — 08-08-2011 20:38

il faut en parler avec celles qui vous écoutent. Votre mère peut-être...

wisma — 08-08-2011 20:42

je n'est plus aucun contacte avec ma mère depuis longtemps !
je vais voir avec qui je peu en parlé !?

georgesN — 08-08-2011 21:04

votre homme ? une ancienne amie ?