sand3479 — 03-08-2011 16:06

Bonjour,

je vais essayer de faire court mais precis !
je suis en couple depuis 5 ans, maman d une petite fille de 3 ans.

Mon soucis est que, la routine s installant (la fatigue aussi car nous travaillons beaucoup), ma libido prend la poudre d escampette... J ai deja eu deux autres relations de plusieurs années et a chaque fois c etait pareil, je n etais plus du tout excitée par mon compagnon). Je reste fidele car je tiens a lui et je ne veux pas le perdre (un adultere coute plus qu il ne rapporte !) mais je trouve ca triste, qu a 32 ans, je ne sois plus excitée comme j ai pu l etre avant ma grossesse. Et ma grossesse n est pas l element declencheur car j ai eu ce probleme plus jeune pendant mes deux relations plus ou moins stable (2 ans et 3 ans...)

Je pense que ce probleme de libido peut venir gacher mon couple et j aimerai arriver à redevenir comme avant... cette situation est tres frustrante pour moi et pour mon compagnon...
Mon histoire ne doit pas etre unique !

Merci de vos conseil

georgesN — 04-08-2011 19:30

votre libido a-t-elle purement et simplement disparu ou se cantonne-t-elle dans votre imaginaire ?

sand3479 — 05-08-2011 10:37

Je n avais pas vu le lien de réponse, du coup je vous ai envoyé un message par email

Merci d avance de votre réponse

georgesN — 05-08-2011 20:29

pour les lecteurs: frustration: les échanges se font par mails privés; désolé !