Aperto — 01-08-2011 18:49

Bonjour,
Pour faire bref j'essaierai de vous expliquer ma situation. A 24 ans je viens de découvrir le vrai amour, aussi intense joviale et aussi destructeur qu'il peut être.
Je suis en pleine relation d'amour torride avec le mari de mon amie intime. On a tout les deux beaux ensevellir nos sentiments mais on en pouvait plus on a finie par se donner rendez vous et voyager ensemble c'était un week end inoubliable.
Ce que je ressentais? De l'amertume, de la haine, de la joie, de l'amour et surtout de la HONTE. Honte d'avoir aimé cet homme tendre beau réceptif doux et qui est le mari de mon amie intime....
Tout en sachant qu'ils sont en plein problemes de couple, divorce et compagnie...
D'un côté je me retrouve a donné des conseils a mon amie pour qu'elle sauve son mariage. Cet amour et cette relation me tuent. J'EN PEUX PLUS !!!
Aidez moi

Christelle Moreau — 23-08-2011 08:28

Bonjour,

je n'ai pas la réponse et m'en vais proposer votre question à quelques autres professionnels sur Facebook.

ryannet — 09-10-2011 13:10

Cette situation est un cas typique de ce qu'est l'environnement dans lequel nous évoluons aujourd'hui, sans valeurs, ni scrupules  et à la poursuite de plaisirs immédiats et égoïstes, comme des enfants capricieux,  sans prendre toute la mesure des  conséquences de nos actes...

Nous sommes complétement déshinibés et nous n'avons plus honte de rien: alors le mari de mon ami intime, ça passe comme une lettre à la poste sans faire sourciller personne.

Mais enfin, il ne faut quant même pas exagérer!

Vous vous imaginez vous, être entrainde vivre un divorce, des moments difficiles avec votre conjoint et d'apprendre tout d'un coup que votre meilleur amie,  n'est autre que votre sournoise rivale?
Il n'y a pas de coup de poignard dans le dos, plus douloureux que celui la!
Lorsque ça vous arrivera et je souhaite que cela vous arrive, afin que vous puissiez prendre toute la mesure de votre acte et c'est seulement a travers votre propre expérience de ce type de trahison, que vous comprendrez ce que ça fait de jouer aux amoureux avec le conjoint d'une amie intime.
Votre propre douleur sera votre propre maître!