Bonjour, Au début de mon rêve je travaille dans une pharmacie. Il s'y passe des choses. Je sors de cette endroit je cherche des toilettes. Finalement je ne les trouve pas assez vite et je fais mais besoins par terre sur un sac de plastique bleu dans l'arrière-cour de la pharmacie. Ils sont de consistance normale mais trop pâle. Un peu comme un bébé parfois. Là, on m'indique un endroit ou je peux aller les porter. C'est ce que je fais. Mais je le fait en deux fois. Quand je reviens la deuxième fois je commence à les ramasser avec mes mains pour rapporter le reste, Mon père arrive et il dépose un gros fromage à côté du reste de mes excréments sur le même sac de plastique bleu. Je lui dit que le fromage est contaminé maintenant je suis de mauvaise humeur.
Merci beaucoup pour tout
Précision Je suis une femme dans la soixantaine ce qui me trouble présentement c'est que j'ai des conflits avec ma famille, parce que je n'étais pas d'accord avec mes soeurs pour certaines interventions qu'elles ont faites dans les dernières année de mes parents. Je ne sais pas si il y a un lien avec ce rêve.l
|