justineH — 19-05-2011 15:15

J’ai 19 ans, et depuis plus d’un an, je vis une relation régulière, sans sexe avec un homme de 63 ans. On se voit 2 ou 3 fois par semaine, tout ce qu’il demande c’est me regarder toute nue un moment, et que je mas turbe dans son canapé, devant lui. Il ne m’a jamais touchée, une seule fois, il a demandé à se masturber devant moi et à éjaculer sur mes fesses, mais c’est tout.
Il m’a aussi offert un massage complet avec finition dans un salon spécialisé. Il a l’air content de notre relation, moi je ne suis pas amoureuse, mais je l’aime bien et je lui fais confiance. Seulement je suis vierge et je n’ai pas de copain, et j’ai l’impression de ne pas être normale. Et en même temps, je n’ai pas envie de faire l’amour avec lui… Du coup, je n’ai pas de question vraiment précise, mais je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire, si je dois faire quelque chose. Merci d’avance de votre aide.

georgesN — 20-05-2011 08:04

"je vis une relation régulière, sans sexe"
ce qualificatif est tout à fait inadéquat: il y a bien du sexe et même il n'y a QUE ça !
Seule la pénétration manque.
A part cette précision nécessaire, n'attendez surtout pas un jugement! pas le rôle d'un psy! Par contre une remarque: vous éprouvez sans doute un peu de honte ou tout au moins votre propre comportement vous interpelle -d'où votre post ici-. Cette période risque d'empoisonner votre vie sexuelle VRAIE future. Mais rassurez-vous: bien des adultes ont ce genre de souvenirs de "cadavre dans le placard"  d'actions pas très glorieuses. J'espère juste pour vous que vous avez une vie sexuelle intime, personnelle, avec des fantasmes assez clairs et un peu d’autoérotisme, sinon il faudrait peut-être consulter un psy !